2000 Sombre Chemin (Fr.)

2002 collaboration avec Peste Noire
http://www.metal-archives.com/albums/Sombre_Chemin/M%C3%A9moire_pa%C3%AFenne/28699

9.Que peux-tu me dire de ton expérience au sein de MALESANCTUS?

J’ai joué il y a à peu près 5 ans dans MALESANCTUS en tant que guitariste. Je garde un très bon souvenir de mon passage dans le groupe, j’ai même fait un concert avec eux en Belgique. MALESANCTUS maintenant n’existe plus, et ARIANRHORD a jailli des cendres du groupe, même si le style est totalement différent puisque c’est du RAC. J’attend l’album d’ARIANRHORD avec impatience, il vient de sortir.

10.A priori SOMBRE CHEMIN n’est pas le seul projet musical que tu as. Peux-tu nous présenter brièvement ces projets musicaux. Tu n’arrives pas à exprimer toutes tes émotions à travers SOMBRE CHEMIN seulement ?

Oui, j’effectue deux autres projects actifs, qui sont EÖNÄ (musique Médiévale/Folk) et BLUTSCHREI (Heathen Black Metal). C’est important pour moi de faire autre chose à côté de SC ; dans BLUTSCHREI je ne fais que la batterie (et clavier un peu aussi), Shatraug composant quasiement toute la musique. Concernant EÖNÄ là encore une fois, je ne compose pas la musique dans son intégralité, même si j’ai une part de composition plus importante que dans BLUTSCHREI. De plus, le style musical est totalement différent dans EÖNÄ que dans SC ; donc forcément les émotions sont différentes !

http://www.metal-archives.com/artists/VilwolfHeim/8648#artist_tab_past